CCFL - Bienvenue

Délégation libyenne à l'Assemblée Générale de la CCFL

La Chambre de Commerce Franco-Libyenne tiendra son Assemblée Générale annuelle le:

Mercredi 29 avril 2015  à Paris

A cetet occasion, nous aurons le plaisir d'accueillir une délégation d'une vingtaine de chefs d'entreprises du secteur privé libyen.

Cette rencontre permettra d’échanger avec les entrepreneurs libyens sur la situation actuelle du pays, l’environnement des affaires et les réelles opportunités d’affaires, en présence des entreprises et partenaires français.

En espérant vous compter nombreux parmi nous à notre manifestation, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin d'inscription avant le 24 avril 2015.

Actualités

Brèves du SERVICE ECONOMIQUE REGIONAL DE TUNIS. Brèves économiques de Libye - Semaine du 08 au 12 avril 2024 voir...

Agenda CCFL