CCFL - Bienvenue

Visite d'une délégation libyenne à Paris

conduite par le Premier Vice-Président du Parlement nouvellement élu, Monsieur Amahmed SHOUAB. S'étaient joints à cette délégation Monsieur Abd El Kader Alayeb, Ministre des Transports et Monsieur Habib Alamin, Ministre de la Culture et des Institutions de la Société civile.

Cette délégation a pu s'entretenir avec le Ministre des Affaires Etrangères et du Développement International, Laurent Fabius.

Une réunion de travail avec les entreprises françaises a ensuite été organisée à leur hôtel et a permis des échanges francs et fructueux.

Le Vice-Président et les Ministres des Transports et de la Culture ont été très satisfaits de l'accueil qu'ils ont reçu en France, tant avec le gouvernement qu'avec les entreprises avec lesquelles ils se sont entretenus. Ils ont chaleureusement remercié la Chambre de Commerce Franco-Libyenne pour avoir, avec l'Ambassadeur de Libye, contribué à faciliter tous ces contacts. Ils sont très conscients et du rôle que peut jouer notre pays pour le développement et la modernisation de la Libye.

Ils ont une nouvelle fois insisté pour que, dès que la stabilité et la sécurité seront à nouveau assurées en Libye, notre représentation officielle mais aussi celle des entreprises françaises soit effective et rapidement opérationnelle.

Actualités

Brèves du SERVICE ECONOMIQUE REGIONAL DE TUNIS. Brèves économiques de Libye - Semaine du 18 au 22 mars 2024 voir...

Agenda CCFL